Avant de retourner les articles, veuillez contacter shantishoplaroche.be.
Vous pouvez retourner des articles dans les 30 jours suivant la livraison. Le produit doit être dans un nouvel état. Si le produit est endommagé ou utilisé, il n’y aura pas de remboursement. Assurez-vous d’avoir vos coordonnées jointes à la déclaration et, si possible, de fournir un numéro de suivi et une brève description de votre problème.
shantishoplaroche.be recommande que vous iez besoin d’un reçu et d’une pièce d’identité d’emballage pour le retour du service de colis, car il facilite le suivi du retour si nécessaire. shantishoplaroche.be remboursera les déclarations admissibles. Si vous avez payé par facture, nous avons besoin d’un numéro de compte bancaire auquel nous pouvons rembourser l’argent. C’est plus facile de nous communiquer par e-mail.
1.2 MARCHANDISES NON REMBOURSABLES
Différents types de marchandises sont exclus du retour. Les marchandises dont la durée de conservation est limitée, comme la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, ou les produits ou gaz inflammables. Les autres produits non remboursables comprennent : les chèques-cadeaux, les produits Outlet, certains articles de santé et de soins.
1.3 EXPÉDITION
Pour pouvoir retourner vos produits, vous avez besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Ne renvoyez pas votre achat au fabricant. Vous devez envoyer votre produit à: shantishoplaroche.be, La-Roche-en-Ardenne, 6980, rue de l’Eglise 21, Belgique
Vous êtes responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés, le coût de la déclaration sera déduit de votre remboursement. Selon votre lieu de résidence, le délai de livraison de votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez un article de plus de 75 USD, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison traçable ou d’acheter une assurance transport. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
2. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Notre offre reste valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à une déclaration, un article doit être inutilisé et être dans l’état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
2.1 REMBOURSEMENT
Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de la réception de votre article. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
S’il est approuvé, le remboursement sera traité et un montant sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou sur les moyens de paiement initiaux, dans un certain nombre de jours.
2.2 REMBOURSEMENT PARTIEL
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé (le cas échéant) : livres ayant des traces d’utilisation claires, CD, DVD, logiciels, jeux vidéo ou enregistrements dont l’emballage a été ouvert. Tout article qui n’est plus dans son état d’origine ou endommagé par nous, ou dont les pièces sont manquantes.
2.3 REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez vérifier votre compte bancaire à nouveau en premier. Veuillez contacter votre compagnie de carte de crédit. Il peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : mieke@shantishoplaroche.be.
2.4 ARTICLES À PRIX RÉDUIT
Seuls les articles à prix normal sont admissibles au remboursement. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les articles à prix réduit.
2.5 ÉCHANGE
Nous échangeons uniquement des articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez remplacer l’article par le même produit, veuillez nous envoyer un e-mail sur mieke@shantishoplaroche.be et envoyer votre article à: shantishoplaroche.be, La-Roche-en-Ardenne, 6980, rue de l’Eglise 21, Belgique
2.6 CADEAUX
Si l’article a été désigné comme cadeau au moment de l’achat et envoyé directement à vous, vous recevrez un bon pour le montant de votre déclaration. Dès que l’article retourné est reçu, nous vous enverrons un bon cadeau par e-mail.
Si l’article n’a pas été désigné comme un cadeau au moment de l’achat ou si le donateur a eu l’article envoyé à lui-même pour le remettre à vous plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.
3. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
3.1 QUE FAISONS-NOUS DE VOS DONNÉES?
Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d’achat et de vente, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.
Lorsque vous regardez autour de notre magasin, nous recevons automatiquement l’adresse IP de votre ordinateur et en apprenons davantage sur votre navigateur et votre système d’exploitation.
3.2 MARKETING PAR COURRIEL
Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des courriels au sujet de notre magasin, de nouveaux produits et d’autres mises à jour.
3.3 CONSENTEMENT
Lorsque vous nous fournissez des renseignements personnels à la fin d’une transaction, que vous vérifiez votre carte de crédit, que vous passez une commande, un arrangement de livraison ou de retour d’un achat, nous supposons que vous acceptez de les récupérer et de les utiliser pour cette raison précise.
Si nous demandons vos données personnelles pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement explicite, ou vous offrirons la possibilité de refuser.
3.4 RÉVOQUER LE CONSENTEMENT
Si vous considérez, après avoir déjà accepté, vous pouvez retirer votre consentement pour contact par nous, pour la collecte, l’utilisation ou la divulgation de vos informations, à tout moment en nous contactant via mieke@shantishoplaroche.be ou en nous écrivant à: shantishoplaroche.be, La-Roche-en-Ardenne, 6980, rue de l’Eglise 21, Belgique
3.5 DIVULGATION
Nous pouvons divulguer vos données personnelles si la loi nous oblige à le faire ou si vous ne respectez pas nos Conditions générales.
3.6 HÉBERGEMENT
Notre magasin est hébergé par Globalux.. Vos données sont stockées dans Shantishop.be stockage de données et des bases de données. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.
3.7 PAIEMENT
Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour effectuer votre achat, notre passerelle tierce peut utiliser les informations de votre carte de crédit à cette fin. Voir 3.8.
3.8 SERVICES TIERS
Les tiers auxquels nous comptons ne recueilleront, utiliseront et divulgueront vos données que dans la mesure nécessaire pour exécuter les services qu’ils nous fournissent.
Certains tiers qui fournissent des services, tels que les passerelles de paiement et d’autres services de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité concernant les informations que nous sommes tenus de leur fournir dans le cadre de votre transaction liée à l’achat. Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leur politique de confidentialité afin que vous compreniez dans quelle mesure ils traiteront vos données personnelles.
En particulier, veuillez noter que certains fournisseurs sont situés dans ou ont des installations situées dans une juridiction autre que la vôtre ou la nôtre. Si vous choisissez de procéder à une transaction qui nécessite les services de tiers, vos renseignements peuvent être assujettis aux lois de la ou des juridictions dans lesquelles se trouvent ce fournisseur de services ou ses installations. Dès que vous quittez le site Web du magasin ou que vous êtes dirigé vers un site Web ou une application tiers, vous ne serez plus assujetti à cette politique de confidentialité ou aux conditions de notre site Web.
3.9 LIENS
Lorsque vous cliquez sur les liens de notre magasin, vous pouvez être conduit loin de notre site. Nous ne sommes pas responsables des actions de confidentialité d’autres sites et vous recommandons de lire leur déclaration de confidentialité.
3.10 SÉCURITÉ
Pour protéger vos données personnelles, nous prenons les précautions nécessaires et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne sont pas perdues, mal utilisées, ouvertes, divulguées, modifiées ou détruites. Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, les informations sont cryptées grâce à la technologie de couche de socket sécurisée (SSL) et stockées avec un cryptage AES-256.
3.11 ÂGE MINIMUM POUR LE CONSENTEMENT
En utilisant ce site, vous déclarez que vous êtes au moins de votre âge de la majorité dans votre état ou comté de résidence, ou que vous êtes d’âge dans votre état ou comté de résidence et que vous nous avez donné la permission de permettre à l’un de vos personnes à charge mineures d’utiliser ce site.
4 MODIFICATIONS APPORTÉES AUX PRÉSENTES CONDITIONS
Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions à tout moment. Alors vérifiez-les régulièrement.
Les modifications et les clarifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Web.
Si nous apporterons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu’elle a été mise à jour afin que vous soyez au courant des renseignements que nous recueillons, de la façon dont nous l’utilisons et des conditions que nous utilisons et/ou divulguons, le cas échéant.
Si notre magasin est acheté par une autre société ou fusionné avec elle, vos données peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.