Retour
Retourner un produit
Il peut toujours arriver qu’un produit ne correspond pas à ce que vous attendiez après l’avoir reçu. Voulez-vous échanger ou retourner le produit? Ce n’est pas un problème à Shantishop.
Notre procédure de retour:
Pour le retour d’un article/articles, nous disposons d’une procédure de retour simple :
Retours de Belgique
· Téléchargez notre formulaire de retour ici et remplissez-le aussi pleinement que possible.
· Courrier à mieke@shantishoplaroche.be pour signaler votre déclaration où vous pouvez ajouter le fichier PDF en tant que pièce jointe. En conséquence, nous sommes au courant de votre retour, ce qui accélère le processus.
Veuillez noter : Si vous revenez dans la fenêtre de 14 jours, demandez-nous un formulaire de retour avec un numéro de réponse. Vous pouvez ensuite retourner l’article gratuitement.
SUR LES ARTICLES DE SORTIE IE AUCUN RETOUR POSSIBLE
· Dès réception de votre déclaration, nous enverrons un reçu par e-mail afin que vous sachiez que le produit est arrivé intact.
· Enfin, nous créditerons le paiement à votre compte, nous visons à compléter ce dans les 14 jours.
Retours de l’étranger
· Téléchargez notre formulaire de retour international pour les retours à l’étranger ici et remplissez-le aussi pleinement que possible.
· Envoyez le formulaire à mieke@shantishoplaroche.be et demandez une étiquette de retour.
· Vous recevrez alors une réponse à votre e-mail contenant une étiquette de retour.
· Dès réception de votre déclaration, nous enverrons un reçu par e-mail afin que vous sachiez que le produit est arrivé intact.
· Enfin, nous créditerons le paiement sur votre compte ou effectuerons l’échange. Dans le cas du crédit, nous visons à compléter cela dans les 14 jours.
Annuler votre commande
Vous pouvez annuler votre commande tant que votre commande n’a pas encore été expédiée. Il n’y a pas de frais pour cela. Vous pouvez annuler votre commande en envoyant un e-mail à mieke@shantishoplaroche.be avec la raison de l’annulation.
Tout crédit (remboursement) sera payé par nous dans les 30 jours.
Garantie de satisfaction de 14 jours
Si vous n’êtes pas satisfait de l’article qui vous a été livré, vous pouvez le retourner dans les 14 jours, à condition que ce soit intact et inutilisé. Vous ne paiez pas de frais d’annulation, sauf pour les frais d’expédition encourus.